Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernou in New Zealand
27 juin 2010

All Black vs Walles

Je dirais que c'est la chose la plus importante que j'ai à dire cette semaine. Et oui faute d'avoir trouver un travail, j'ai acheter un ticket mon premier ticket pour aller voir un match et pas n'important le quel : All Black vs Walles.

IMG_0582

Les joueurs en pleines action. C'était très sympa, tous le monde était joyeux, on a fait des ooolla qui fond 3-4 fois le tour du stade.

P1011888

Donc j'y suis aller accompagné d'Allan un Irlandais bien sympa qui loge au backpacker.

IMG_0579

La photo pour dire j'y étais !!!

Et j'allais oublier de vous dire le score : 29 - 10 pour les All Black OF COURSE !!!

L'auberge était aussi pleine à craquer de kiwis (population local) . Par le lendemain c'était moins cool y'a un groupe qui a vraiment mis le boxon.

Si non je vais maintenant faire la réception au backpacker car Nancy vient de trouver un job de nuit dans la industrie de chocolat du coin. Donc elle préfère faire le ménage pour rester ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben oui, tout le monde sait que je suis une professionnelle de la photo et comme j'avais rien à faire j'ai fait un montage de ce que j'avais pris en photo pour... ben comme ça pour rien!!!!<br /> T'en d'autre???
L
La deuxième illu... C'est un montage photo >_>
P
Là je t'envie vraiment,ça devait être génial!
Bernou in New Zealand
Publicité
Publicité