Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernou in New Zealand
4 juillet 2010

I have a job

C'est pas le job du siècle mais c'est mieux que rien surtout après 1 mois de recherche : donc je suis "professional cleaner" pour une entreprise de cleaning commercial. Je fait parti de l'équipe bleu et je nettoie la bibliothèque et le musée le matin de 6h à 9h30. Le point faible c'est que je travail seulement 12h par semaine. Les plus c'est que c'est à 15 min à pied de mon logement, et je suis payé plus que le minimum 13,10 $ alors que le minimum est à 12,75 (avant taxes of courses). Enfin le best of c'est que j'ai eu le droit à 2 tenu professionnelles (polo de taille S) il prévoit large ici, d'un très joli bleu.

IMG_0594

 

J'en profite pour remerciée la formation d'école d'infirmière qui m'a appris de répondre du tac au tac à mon entretient : que quand je lave des toilettes je commence par le plus propre et fini par le plus sale.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation!!!
L
Zut, c'est moi... >_>
R
Félicitations Beer!! =D<br /> (héhé, je savais que ça te servirait un jour ces études de feignant-bonarien...8) (je sais tout =p)).
Bernou in New Zealand
Publicité
Publicité