Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernou in New Zealand
3 août 2010

A busy girl

Cela doit bien faire 3 semaines que mon blog n'est pas mis à jour et que peut de nouvelles de ma part circule sur le net, en effet je fais désormais partis des gens qui ont des programmes très chargés...


Tout à commencer quand j'ai trouver un deuxième job, toujours dans le nettoyage. C'est une autre compagnie de cleaning commercial, en bref des concurrents de la 1er boîte. Ce qui est drôle c'est qu'ils sont dans la même rue donc quand j'ai besoin d'aller à un office je peux faire 2 pierres d'un coup.

IMG_0701

 

Ah oui le plus avec cette boîte c'est le badge avec la photo ça fait hyper professionnel !!!!!


Donc cette fois-ci c'est un collège, 3h par jour 5 jours par semaines. Et ben c'est pas triste car ils ont l'idée de mettre de la moquette partout (encore un truc Anglais !!!)  C'est un peu un défis de devoir passer l'aspirateur partout, surtout pour moi qui suis assez maniaque, dans les 1ers temps de mon apprentissage de professional cleaner j'essayai d'aspirer chaque petit mm2 de moquette. Mais on m'a bien vite appris la technique du "shooting" qui consiste à marcher, aspirateur sur le dos et d'aspirer tout ce qui se voit, en gros si c'est "good look" on passe très très très vite, pour dire que c'est fait.


Il y a eu aussi le WOF de ma voiture, c'est l'équivalent du contrôle technique. Je suis allé dans un premier garage, et résultat ils m'ont annoncer 2500$ de réparations, alors que je l'ai acheté 1100$. Après en avoir parlé autour de moi. On m'a dit que ce garage voulait juste me prendre mes sous (Je l'avais déjà compris). Et le copain de Nancy m'a emmener dans un garage chinois, qui m'a donner une autre adresse pour passer mon WOF. Et là le mec il m'a donner mon WOF "comme une lettre à La Poste" Il a écrit que tout était OK aller que mes phares pour reculer sont cassés !!!  Entre temps j'ai essayé de réparer des trucs que m'avais dit le 1er garage mais à part que j'ai pas réussi à remettre toutes les vises que j'avais démonter en place, je n'ai abouti à rien.


Et puis comme il fait un peu froid, que des gens sont malades, je fais des extras pour la bibli. Et de temps en temps je vais faire un peu de ménage, et plier des papier pour les mettre dans des enveloppes dans une boîte d'intérim.


En conclusion certain jours j'ai cumuler tous les boulots ce qui donner :

levée 5h du mat

6h – 9h30 : le nettoyage de la bibliothèque et du musée,

10h30 – 12h30 : travail à l'agence d'intérim,

13h30 – 14h15 : retour à la bibliothèque pour nettoyer les toilettes,

14h30 – 15h15 : réception au backpacker

15h30 – 18h30 : nettoyage au collège St Jones

19h – dodo : réception au backpacker


Heureusement que c'est pas tout les jours !!!

IMG_0689

Voilà si non un matin quand j'ai fait le nettoyage de la bibliothèque j'ai chercher la caméra caché mais je l'ai pas trouver. En gros dans 1 des 10 toilettes il y a avais écris qu'il est interdit, par la loi de faire caca dedans !!!!


Si non avant d'être aussi busy, j'avais pris des photos du chemin vert qui longe la rivière Wakaito et que j'aime bien faire quand il fait beau et que je travail pas.

IMG_0679

IMG_0681

IMG_0682

Le best of c'est la balançoire, il faut pas sauté car on tombe à l'eau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoy,hoy, une balancoire!! *o*
Bernou in New Zealand
Publicité
Publicité