Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernou in New Zealand
17 août 2010

Mise à jour... sur la vie quot.

J'aimerais que mon blog soit un peu plus mis à jour, mais en se moment je ne vie pas l'aventure avec GRAND A.  C'est plutôt : métro boulot, dodo, mais ça ressemble plus à boulot, boulot, dodo. Ou comme on me la fait remarquer, j'ai enfin compris la phrase « travailler plus pour gagner plus » !!!   Ce qui soit dit en passant n'est pas vraiment justifié, car ici je gagne environ 11$ de l'heure qui fait environ 6 euros, à se demander si j'aurais pas du rester en Guyane !!!  Non c'est pour rire en faite c'est le truc auquel j'essaye de penser le moins possible surtout quand je me lève à 5h du matin pour aller faire 3h de ménage à la bibliothèque et au musée !!!


Petit note sur le boulot :

Dans la rubrique projet, je pense bouger en septembre et je serais bien contente de quitter tous ces boulot pour juste ne rien faire, non en faite visiter l'ile du Nord. Mais ça mes employeurs ne le savent pas ! En effet pour avoir ces boulots je leur dit que je voulais rester longtemps (j'ai signé des CDI, je pense que je pourrais presque demander un visa de travail !!!) ; et très motivé ma boss ma donner le planning jusqu'à janvier 2011 et dans l'autre boîte, on a aborder le sujet des vacances de noël, et le manageur nous a promis un gâteau !!!

IMG_0705

 

Donc je suis dans la bleu team je travail les jours en bleu !!!


Les plus dans le boulot : environnement sympathique pour bibliothèque/musée, possibilité de travailler en musique avec un baladeur , ça c'est vraiment le top !!! Très peu de contacte avec les clients ou consommateurs.

Le moins : non fumeuse et anti-tabac, je prépare doucement mon cancer du poumon. En effet ici tout les produits ménager son en spray et même l'eau de javel !!!!


Voili, voilou, donc pour illustrer le temps qui passe j'ai choisie quelques images du « quotidien »

IMG_0702

Donc ça c'est l'expo que j'ai vue pendant 1 mois et demi au musée et qui maintenant fini, j'ai pas trop aimer le style de l'artiste mais le titre ma particulièrement plus avec le style d'écriture « I must learn to like myself » ça me rappel l'école d'infirmière.

IMG_0704__copie_

Après il y a l'affiche du National country music awards, ça ma carrément donner envie de me mettre à écouter du country, mais les places étaient à 50$ le soir d'un lendemain de boulot. Enfin il me reste toujours l'image.

IMG_0704

Encore un truc que je zapé (je travaille trop) mais ou j'ai apprécier l'affiche. C'est plus pour les artistes ^_^

Blink1

Pour mon immersion dans le monde anglophone, j'essaye de d'écouter de plus en plus de musiques anglophone, pour ceux je vais me servir à la bibliothèque, Et je suis tombé c'est blink 182 avec une jaquette qui me rappel le monde infirmier... en différent.


Enfin le BEST OF...

IMG_0703

dans la rubrique voyage de la bibliothèque j'ai découvert le Lonely Planet de l'Antarctique. Et là je rêve d'un prochain voyage au pôle sud avec visite des manchots empereurs en chiens de traineau...


PS : en se moment je vais aussi une cure de DVD télé, je l'ai jamais regardé autant, mais c'est pas de faut c'est à cause de mon boulot à la réception !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
blink 182 thomas écoute la même musique; c'est une sorte de lien entre vous^^
L
(tout du moins la couverture déjà XD )
L
C'est vrai qu'il a la classe ce guide 8)
Bernou in New Zealand
Publicité
Publicité