Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernou in New Zealand
29 août 2010

Ravioli

Car il ne faut pas voir les contraintes dans la vie. Je vous invite à regarder la vie comme un grand terrain de jeux. Et comme à l'école, au centre aéré... le temps qui passe est découpé en activités.


En se moment il doit y avoir dans mon entourage des ondes négatives non identifiés, mais je mène l'enquête. La conclusion c'est qu'il pleut chaque fois que j'ai des days off. Le positif c'est qu'il fait plus souvent beau car je travail plus de 50% de mon temps.

Donc mes activités se passe à l'intérieur.

Et puis un jour je me suis dit « et si je fessais mes ravioli moi-même ».

Et comme les activités c'est plus drôle à plusieurs avec Célia et Jo, nous nous sommes lancé dans l'opération ravioli.

Je tiens à préciser que Célia a apporté l'important soutiens « connaissances culturelles » de l'opération Ravioli même si elle se souvenait pas de tout (son père est italien)

P1050023

P1050025

P1050024

P1050027

P1050028


OPÉRATION REUSSI ou DELICIEUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffff... Trop facile =p
Bernou in New Zealand
Publicité
Publicité