Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernou in New Zealand
22 septembre 2010

Aude est arrivée !!!

Je pense que je me répété, mais : le temps passe si vite et je suis toujours autant overbooké. En plus maintenant y'a Aude (cf Guyane et Pérou) c'est trop cool on a pleins d'idées en tête de voyage...


Enfin comme j'ai pas encore quitter mes boulots et que le backpacker est bien confortable, nous sommes toujours à Forty Winks (c'est le nom du backpacker).


Donc on se fait des petits sorties,


Comme ma première course de chevaux style tiercé. Et le meilleur dans tout ça c'est que j'ai fait 2 paris et que j'ai gagner. Certes quelques dollars seulement vu que j'avais parier que 1 $ sur chaque cheval mais bon je suis bien fière de moi !!!!  I'm a lucky girl !!!

IMG_0799

IMG_0815

Et puis pour rester dans le domaine du cheval, lors d'une ballade sur Cambridge...

IMG_0824

L'équipe au grand complet vers le lac. (Donald, Kevin et 2 potes à lui Japonais, Nancy, Aude et moi).

IMG_0833

Et puis en se moment le temps est vraiment pourri il pleut tout les jours... c'est trop nul.

IMG_0844

Et donc par une petite éclaircie avec Aude on a voulu faire un peu de vélo sauf que... la rivière a empiété sur la piste cyclable.

Mais il en faut plus pour nous décourager donc on est allé au Hamilton lac et là c'était trop trop bien on a vu un bébé canard et des bébés pukékos trop trop mignon.

DSC05217

DSC05223

Visite du Hamilton Garden à l'occasion du Festival de la tulipe

DSC05238

Aude ou l'amie des fleurs...

DSC05246

Pour ma part j'ai bien apprécier les cactus, je trouve qu'on a un peu la même tête.


Organisation d'un petit dîner.

Et oui comme le départ de Forty Winks approche, nous avons voulu organiser un dîner tous ensemble. Petit moment très sympathique et intéressant car il faut jonglé entre les tranches d'age et les cultures. Et oui ici les kiwis dinent vers 6h, les chinois n'ont pas du tout les mêmes habitudes alimentaires...

IMG_0853

Petit photo de Forty winks's family

IMG_0858

Sur la chaise Edith la mère de Kim (debout en noir au milieu) qui est la propriétaire. A droite d'Edith Donald (Un Américain génial qui travail avec nous depuis 1mois) et à Gauche Aude. Avec le blouson rose  Nancy (ma co-chambriste). Toujours en rose avec le singe Zoe une amie de Nancy. A droite de Kim : Jo. Toute au fond à droite Zafis. Le petit garçon avec son père : Vishal (qui a habiter ici 3 mois) et sa femme en bleu flash.


My friend Aude arrived ago for travel with me. That's so coool!!!

And, we went to see our first horsing course. That's was really interesting and I won 2 times few dollars. I'm a lucky girl!!!!! A other day, we went to Cambridge and I tried horsing but it was a little different.

At the moment, we had bad weather and storm, so we can't do bicycle. Wakaito river is Wakaito lac now!!!

One baby pukeko with mother. It's so nice and cute  ^_^ I love that!!!

Tulips festival for the spring, but I like cactus too. We have same hair!!!

I'm leaving Forty Winks in 1 week and we cooked a diner together.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernou in New Zealand
Publicité
Publicité